# CARTE BLANCHE À PERCEPSION SOIRÉE ÉLECTRO Agendas 102.4FM

530 vues
Le 24 février 2018
21:00 - 00:00
Salle de musiques amplifiées Cité de la Musique – Romans
ROMANS-SUR-ISERE

# CARTE BLANCHE À PERCEPSION SOIRÉE ÉLECTRO
 
Initialement prévue le vendredi 22 décembre, reportée au samedi 24 février :
 
21H  
Salle de musiques amplifiées
Cité de la Musique – Romans
 

Tarifs : de 8 à 12€ Réservations : Accueil de la Cité de la Musique (par téléphone ou sur place): 0484350380 En ligne sur www.citemusique-romans.com Réseaux France Billet, Ticketnet, Digitick

Le Collectif Percepsion a été fondé en 2010 par plusieurs amis et notamment par les musiciens Tact (Clément) et K-Dli (Tanguy). Né d’une passion commune pour la musique et plus largement du spectacle, ce collectif fédère des artistes, des compositeurs, des dj’s, des graphistes, des vj’s, des techniciens autour de la volonté d’expérimenter des formes sonores et visuelles reflétant leur intérêt commun pour les dialogues entre sons et images.


Au programme de cette soirée :
#DJ’s #Scénographie #Live Video Mapping


AVEC :
# SPOOD (Neurofunk): Ses influences musicales sont diverses et variées : électro, breakbeat, dubstep, techno ou encore DNB pour laquelle il voue une passion sans limite depuis ses débuts, en 2000. Membre du collectif Percepsion, Spood se consacre aujourd’hui quasi exclusivement à la Neurofunk/DNB.

#AD LOUD Vs K-DLI (Neurofunk)
Ad Loud : Après trois années passées en Angleterre, ce DJ n’a cessé de se faire remarquer grâce à ses sets drum’n’bass colorés mélangeant des sonorités mélodieuses de liquid funk et à l’inverse, très dark de la neurofunk. K-Dli : Depuis plus de 10 ans, ses bacs se remplissent de hip-hop, trip hop, dub, steppa, dub, dubstep mais aussi des styles plus rythmés comme la drum’n’bass, la neurofunk et l’éléctro-techno. Il explore en parallèle le scratch et la composition sur samplers et autres machines analogiques dans des styles différents entre le dub et la drum’n bass.


#DOBBY (Electro break) : Passionné de musIque c’est en 2013 que Dobby commence le mix avec des styles comme la drum’n’bass « neurofunk » et la « jump up ». Aujourd’hui, il développe des mixtes teintés d’influences comme le psybreak et le breakbeat.


#ACCUMBASS (Nu disco teque) : A la recherche d’éclectisme, Accumbass s’est ouvert à plusieurs styles de musiques électroniques en essayant de les marier les uns aux autres. Il a développé un style progressif aux influences funk, rock, jazz, hip-hop, acid, techno.