Pot de départ... mais qui va quitter Zig Zag ????

648 vues

Moi, Carole Delort Chatelain, chargée de communication/secrétaire/webmaster/community-manager blablablabla.... m'envole pour de nouvelles aventures......... au pays des Anglais (si si je vais oser) !!

 

Rassurez-vous cher(e)s auditrices/teurs, cher(e)s internautes, même si je quitte les locaux Zig Zag, je serai toujours sur le net et sur les réseaux sociaux à publier par-ci par-là, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher ! Ce doit être la ZigZagAddict je pense, vous l'avez attrapée vous aussi non ? Je suis sûre que oui. J'ai eu beau essayé toutes sortes de traitements pour m'en défaire, on ne s'en débarrasse pas comme ça... Trêve de plaisanterie, certes ces trois dernières années sont passées à une vitesse grand V néanmoins une expérience comme celle-ci, je ne peux que vous la recommander ! On ne se lasse pas de cet univers musical et radiophonique, on y fait de belles rencontres (collègues, bénévoles, partenaires, artistes, labels, municipalités etc) et chaque jour est un jour riche en émotions ! Moi qui déteste la routine, j'ai été bien gâtée.

 

Un grand merci à vous toutes/tous, à toute l'équipe Zig Zag et au "chef de nous" Alias Roland Filz, directeur d'antenne ZZ. Je suis sûre que mon cadeau de départ, le super parapluie-umbrella va être d'une grande utilité !

 

De grâce, soyez indulgent(e)s envers notre Roland, le pauvre va être un peu (beaucoup) submergé pendant quelques temps. Hélas, suite à la suppression des contrats aidés, je ne pourrai pas être remplacée de si tôt. (On dit merci qui ?!!)

Ce n'est qu'un au revoir.

Bien amicalement & musicalement ?

Carole Delort Chatelain

 

 La Team Zig Zag : De gauche à droite

Christophe, Roland, Rhania, Landry & Carole